En bref

Arrêter la contamination

Otonbu le Sage, à Telaar en Nagrand, veut que vous utilisiez la Torche de feu liquide pour détruire 10 Cadavres de villageois du Berceau-de-l’été. Lorsque vous aurez terminé, rendez-lui la Torche de feu liquide.
  •  
Villageois de Berceau-de-l'Été tué (10)
Torche de feu liquide

Description

Je viens juste d’apprendre une catastrophe de proportions épiques, <name>. Ces maudits Bourbesang ont pillé le village orc qui se trouve au nord-ouest d’ici, le poste de Berceau-de-l'Été, et ont assassiné tous ses habitants. Pire encore, ils ont commencé à jeter les cadavres dans le lac Berceau-de-l'Eté. Si ces corps pourrissent, la principale source d’eau potable de la région sera souillée.

Je vais vous confier une tâche macabre, mais elle doit être accomplie. Prenez cette torche enchantée et retournez au Berceau-de-l'Été. Brûlez tous les cadavres d’orc en décomposition.

Récompense

Vous pourrez choisir l'une de ces récompenses:
Couronne satinée de Melia Jambières de lanceur de guerre en écailles Pansière de vengeur bourbesang

Progression

Les orcs ne comprendront pas ce que nous faisons, mais cette tâche doit être accomplie. Pour le bien des orcs et des Roués.

Achèvement

<Otonbu soupire.>

Cela va encore retarder de dix ans toutes les chances de conclure une paix avec les orcs. Au moins, nous serons en vie pour voir s’écouler ces années, ce qui n’aurait pas été le cas si on avait laissé ces cadavres pourrir dans le lac.

Gains

À l'issue de la quête, vous recevrez:
  • 11650 points d'expérience
  • 500 points de réputation envers Kurenaï

Voir aussi

Participer