En bref

Tout au long des tours de guet

À l’aide de la Torche-balise, marquer chaque tour à Andorhal ; il faut se tenir dans l’embrasure de la porte de la tour pour pouvoir la marquer.

Quand les quatre tours seront marquées, rapporter la Torche-balise au commandant Ashlam Vaillepoing au camp du Noroît, dans les Maleterres de l’ouest.
  •  
Andorhal Tour un tué
  •  
Andorhal Tour deux tué
  •  
Andorhal Tour trois tué
  •  
Andorhal Tour quatre tué

Description

En utilisant l'objet magique connu sous le nom de torche-balise, nous pouvons marquer les cibles sur lesquelles interviendront nos troupes. À cette fin, nous pensons que le Fléau utilise les tours de guet d'Andorhal pour diriger les mouvements de leurs troupes.

Votre mission : déjouer les défenses d'Andorhal pour poser des balises sur les quatre tours de guet. Vous devez être sur le pas de la porte pour poser la balise, ce qui assurera le marquage de la tour. Attention, la torche-balise ne contient que cinq charges. Utilisez-les à bon escient !

Récompense

Vous recevrez aussi: 85 0

Progression

Once the towers are marked, they'll become top priority targets for our attack on Andorhal. I suspect that once we neutralize the towers, the main threat of Andorhal will emerge. From that point on, we'll have a straight-up fight for control of the city!

you're back to report success, yes? Don't forget the beacon torch as well; we must maintain control of our materiel.

Achèvement

My priests are reporting that our beacon trackers are picking up extremely strong signals on all four towers! Dare I say it, but I believe you've executed another mission with complete and total success! Well played once again, <name>!

With the towers marked, our preparations for the attack are now in place. The time has come to take the fight to the Scourge!

Gains

À l'issue de la quête, vous recevrez:
  • 8500 points d'expérience
  • 250 points de réputation envers Alliance

Voir aussi

Participer